Guide pour récupérer vos flammes sur Snapchat

Les Flammes Snapchat permettent aux utilisateurs de Snapchat de montrer leurs amitiés avec d’autres utilisateurs de ce réseau social. Dans le présent guide, vous découvrirez comment récupérer vos flammes si vous les aviez perdues auparavant.

Qu’est-ce qu’une flamme sur Snapchat ?

Une flamme sur Snapchat est un émoji qui apparaît quand vous discutez avec un ami sur Snapchat et que vous vous envoyez des messages régulièrement. Elle symbolise la durée de votre conversation et montre que vous entretenez une relation très proche ou une correspondance régulière. La flamme peut également être remplacée par un autre émoji, comme une bouée de sauvetage, un drapeau, un avion, un ours en peluche, etc.

Dans le meme genre : L'automatisation des tests logiciels : Réduire les erreurs grâce à l'exécution automatisée des tests

Comment faire pour avoir des flammes sur Snapchat ?

  • Pour avoir des flammes sur Snapchat, voici quelques astuces qui vous aideront.
  • Assurez-vous de discuter souvent avec vos amis sur Snapchat. Plus vous discutez habituellement, plus les chances d’obtenir des flammes sont élevées.
  • Utilisez des médias variés pour communiquer avec vos amis. Vous pouvez envoyer des messages, des photos, des vidéos et des histoires à vos amis.
  • Essayez de rester en contact durant une période plus longue pour augmenter vos chances d’obtenir des flammes.
  • Répondez toujours aux messages de vos amis. Vous devez toujours répondre aux messages de vos amis pour maintenir une conversation active et favoriser l’obtention des flammes.

Comment récupérer vos flammes sur Snapchat ?

Vous pouvez perdre des flammes sur Snapchat si vous ne discutez plus avec vos amis ou si vous ne partagez plus d’informations sur vos intérêts communs. Cependant, il est tout à fait possible de les récupérer. Pour faire une demande de récupération de flammes sur Snapchat :

  • Ouvrez l’application Snapchat puis le menu des paramètres en cliquant sur l’icône des paramètres à droite de votre écran
  • Dans le menu des paramètres, cliquez sur l’onglet “Flammes” et vous verrez une liste de contacts avec lesquels vous pouvez faire une demande de récupération des flammes
  • Cliquez sur un contact et votre demande sera envoyée.

A lire en complément : La programmation événementielle : Les bases du développement basé sur les événements